Under my Skin

Samedi 14 avril 21h30

Under My Skin 

Duane Cabot et Gabrielle Coulter 

Québec / 5 min / 2017 / Anglais s.t.f

SynopsisGabrielle est une chorégraphe contemporaine qui s’inspire des éléments qui l’entourent et de son vécu pour créer. Une expérience ou des émotions ressenties déclenchent le processus de création, ensuite une balade en forêt lui permet d’organiser ses idées et de s’enraciner dans son mouvement. Ce qu’il en résulte est une communion parfaite entre son corps et la nature. 

Les réalisateurs : 

Duane Cabot est un vidéaste/cinéaste de Gaspé. Dessinateur de formation, il touche à la vidéo depuis son adolescence. Depuis 2009, il se consacre à 100 % au métier de vidéaste. Il fait surtout du corporatif, mais touche à tout (documentaire-court, publicité, bande-annonce, etc.). En 2015, il se lance dans le monde du documentaire et entreprend son premier long-métrage (en tant que producteur/réalisateur, caméraman et monteur); Au-delà du festival, un documentaire sur le Festival Musique du Bout du Monde de Gaspé. 
 
Gabrielle Coulter est chorégraphe et éducatrice en thérapies à travers divers formes de mouvement. Elle est impliquée activement dans l’industrie de la mise en forme depuis une quinzaine d’années. Son horaire actuel se compose, sans s’y limiter, à la danse contemporaine, au Yoga Fusion, YogaJam, GROOVE et thérapie de mouvement pour la réadaptation physique et émotionnelle.  
Jeune femme passionnée de la santé et bien-être, elle a contribué, plus récemment, à l’émergence d’une communauté de danse et de Yoga à Gaspé, et a réalisé plusieurs projets philanthropiques, notamment des levées de fonds pour l’Aid-Elle, l’accueil Blanche Goulet et plus récemment 60milliondefilles.org un organisme à but non-lucratif basé a Montréal qui amène l’éducation aux jeunes femmes et filles dans des endroits économiquement défavorisés. 

 

 

Bande-annonce